Méthode de Travail - Éthique

Ma méthode de travail, mon éthique.

Puisque vous allez avoir recours à mes services, afin d’obtenir des réponses, de l’aide et des conseils, il me paraît judicieux de vous exposer ma façon de travailler.

Bien que je sois un peu amusée à l’idée de le mentionner, je vais tout de même le faire. Il est totalement exclu de me demander les numéros du lotto, du tiercé, ou que sais-je encore. La seule chose que vous obtiendrez de moi en échange de votre demande, est le remboursement immédiat de votre commande.

Je ne réponds pas à tout.

Je refuse catégoriquement de répondre à toutes questions concernant la santé, que ce soit la vôtre, celle d’un de vos proches, ou même d’un animal de compagnie. Je considère tout les domaines que je traite (travail, argent, sentimental etc) comme étant très importants et je leurs accorde la plus grande attention. Cependant, je suis medium – tarologue, je ne suis en aucun cas médecin, ni vétérinaire. Pour les questions d’ordre médicales, je vous invite à consulter le spécialiste médical approprié à la situation que vous rencontrez.

Il est important de préciser qu’en aucun cas, un voyant ou médium n’a le droit de s’exprimer concernant votre santé. Cette pratique est illégale et est considéré par la loi, comme une pratique illégale de la médecine.

Le « praticien » qui s’engage à répondre à ces questions, encoure une peine de 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.

La médecine est une discipline qui nécessite de hautes études et qui ne peut être pratiquée que par de vrais médecins. Faites confiance à ces professionnels, et non aux charlatans sur la toile prêts à se faire de l’argent sur votre santé, en la négligeant dangereusement, en acceptant de vous répondre et ne vous encourageant pas à voir des gens vraiment capables de vous aider. Car c’est là, qu’en réalité, est son devoir en tant que praticien.

Je ne fais pas de voyance de complaisance.

Je ferai toujours preuve de tact, de douceur, pour vous dire ce que je dois vous dire. Mais il va de soi que jamais, je ne vous dirai ce que vous voulez entendre. Je ne suis pas là pour ça.

Pour plusieurs raisons.

La première est que je vous mentirai en échange de votre argent. Et à mes yeux, c’est du vol pur et simple.
La seconde, qui pour moi est aussi importante que la première, est que je suis là pour vous aider, vous conseiller etc. C’est le véritable travail, à mon sens, d’une médium – tarologue. Hors, en vous disant ce que vous voulez entendre, je ne vous aide absolument pas. Bien au contraire. Je ne ferai que vous guider sur une voie qui n’est pas la vôtre, et ce n’est pas une chose à faire.

C’est avant toute chose, à vous de savoir, avant de me consulter, si vous êtes prêts à entendre les réponses à vos questions, et à les accepter, telles qu’elles seront. Cependant, sachez qu’avec ces voyances que j’effectue, je garde également un rôle de conseillère. Je vous guiderai et vous conseillerai du mieux que je le pourrai, afin que votre parcours soit le meilleur possible.

Après chaque commande d'une voyance, je reste disponible.

Lorsque vous passez commande pour une voyance, je l’effectue, et vous l’envoie par mail. Ensuite, vous avez, bien entendu, la possibilité de me contacter, si vous n’avez pas comprit quelque chose. Je reste à votre disposition, pour vous expliquer, vous rassurer ou vous conseiller si besoin est. En revanche, si nos conversations amènent à une, ou plusieurs autres questions, il vous faudra repasser par la boutique et repasser commande.

Il vous faut savoir ce qu'est la voyance.

La voyance est une capacité que nous avons, et que nous exerçons avec ou sans supports. C’est la lecture du temps, passé, présent, futur.

Ensuite il y a la divination, donc l’utilisation de supports (tarots, oracles, runes etc).

Vous allez me poser des questions, je vais vous répondre. Je vais également vous conseiller. Mais nous restons, tous et toutes, maîtres de nos destins, de façon générale. Il y a les choses que vous pouvez modifier, sur lesquels vous avez un pouvoir et il y a les choses qui ne peuvent pas être changées, auxquelles vous ne pouvez pas échapper. Il faut en avoir conscience lorsqu’on consulte un(e) tarologue, un cartomancien(ne).

Il faut que vous sachiez que si vous ne m’écoutez pas, ne tenez pas compte de ce que je vous dis, des réponses que je donne et des conseils concernant la voie à suivre, il est tout à fait possible, que ce que je vous ai dis arrive avec bien plus de difficultés, de retard, voir même que ça ne se réalise pas du tout.

Lorsque vous me demandez une voyance, vous devez être attentif à ce que je vous réponds. Dans le cas contraire, il est tout à fait logique que la voyance ne vous paraisse pas exacte. Elle aura été exacte, je ne me lance pas dans ce métier sans le connaître et savoir le faire. Mais n’oubliez pas, vous êtes maîtres de vous même, ce qui peut donc avoir des conséquences, qu’elles soient agréables ou non.

Vous souhaitez me consulter ?

Pour me consulter, il suffit de cliquer sur l’image, vous aurez accès au site, que vous pourrez parcourir. 

Si vous avez des questions concernant les services, n’hésitez pas à me contacter par mail. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :