Prestations et Tarifs

Voyance en Ligne : Voyance sur Photo.

La voyance en ligne peut s’effectuer de plusieurs façons, et ces méthodes ne diffèrent en rien de la voyance en direct. Ici, il sera question de la voyance sur photo. Elle diffère de mes autres prestations sur photo, que vous pouvez retrouver dans cet autre article

Je me sers toujours de mon propre vécu dans mon travail. Partant de ce principe, je comprends que bon nombre de questions puissent envahir un coeur et un esprit. Je comprends que ça puisse empêcher de dormir. J’ai perdu le sommeil plus d’une fois au cours de ma vie, et ça arrivera encore ! 
Que ce soit le domaine affectif, professionnel ou financier. Aucun domaine de la vie n’est épargné. 

Nous rencontrons des personnes dans chaque domaines précédemment cités. Qu’ils soient de simples connaissances, ou amenés à devenir plus proches de nous, il est normal qu’on se pose des questions. Ces questions nous viennent en fonction de ce que nous ressentons face à tous ces gens rencontrés, ou qui font déjà parti de nos vies. C’est en cela que la présente prestation diffère des autres. 

La voyance sur photo, en quoi ça consiste ?

La base de travail est la même que pour les ressentis sur photo. La voyance sur photo est elle aussi une forme de divination qui consiste à lire la personnalité d’une personne sur un cliché la représentant. Dans les deux cas, la base reste un mélange de voyance et de médiumnité.

Lorsque j’effectue un ressenti sur photo, je me contente de vous décrire une personnalité. Je perçois l’énergie de la personne, et c’est son énergie qui fait que je peux l’identifier. Je peux donc vous parler d’elle, de son caractère, de sa façon de fonctionner, de ses intentions. Je vous la décrit, et vous prenez ensuite vos décisions, de vous éloigner ou de rester.
La voyance entre aussi ici, bien évidemment, en ligne de compte. Je vais percevoir des événements ayant eu lieu dans sa vie, qui vont me permettre uniquement de comprendre ce que la personne est aujourd’hui.

Cependant, quand il est question de voyance sur photo, je fais donc un travail de voyance supplémentaire pour répondre à vos questions, ce que je ne fais pas lors d’un simple ressenti sur photo. Ces questions peuvent donc concerner le passé, le présent et l’avenir. Le travail est plus long. Je vais me concentrer davantage sur la question, sur vous et la personne concernée par votre demande. 

Dans quels cas commander une voyance sur photo ?

Cette prestation peut être effectuée dans n’importe quel domaine. Le professionnel, l’affectif ou le financier. 

Par exemple, vous pouvez rencontrer quelqu’un et me demander si vous avez un avenir en commun. Vous pouvez avoir postulé à un emploi et me demander si vous serez embauché. Ce sont des exemples parmi tant d’autres.

Le seul domaine dans lequel je refuse catégoriquement de répondre, est celui de la santé. La loi l’interdit formellement. Un médium ou voyant, professionnel ou non, n’a pas le droit de vous répondre concernant ce domaine. Il s’agit, dans le cas où il se le permet, de pratique illégale de la médecine. Il peut être condamné et risque 30 000 euros d’amende ainsi que 2 ans d’emprisonnement
Je refuse de répondre aussi parce que c’est contraire à mon éthique. Je ne suis pas là pour vous faire du mal, mais pour vous aider. Pensez à votre bien être. Seul un médecin compétent saura quoi faire pour vous aider et vous rassurer. 

Tarif et Conditions :

Dans la fiche complète de description de la voyance sur photo, vous trouverez le descriptifs de ce dont j’ai besoin pour travailler, ainsi que l’adresse mail professionnelle à laquelle vous devez tout m’envoyer. 

Le tarif de la prestation est de 17 euros 50, au format MP3 et à l’unité. Ce tarif est à multiplier en fonction du nombre de travaux demandés. 
Une autre version existe : Le mini Bilan n°5, qui contient deux voyances sur photos. Il est au prix de 33 euros.

Pour voir les offres, cliquez sur les boutons ci dessous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :