Prestations et Tarifs

Voyance en Ligne : Ressentis sur Photo.

J’ai pris la décision de proposer ce service concernant les personnes, parce que je sais combien il peut être difficile de faire confiance aux autres. Chacun de nous a un passé plus ou moins douloureux, en fonction de ce que d’autres ont pu nous faire subir. Vouloir être sûr des autres est finalement on ne peut plus légitime. 

On pourrait s’interroger concernant mon éthique, en rapport avec cette pratique. Il faut voir en des personnes qui finalement, ne donnent pas leur accord pour ça.  J’ai conscience de la limite délicate de ce travail, car je ne fais jamais rien sans avoir réfléchi longuement.

Je considère la médiumnité comme une arme et un bouclier. De ce fait, j’estime que ce qui est grave, ce n’est pas de voir, c’est d’être contraint de le faire. Lorsqu’on me demande ces services, c’est pour être sûr des autres. Il est question de savoir si on peut être en confiance et même parfois, si je peux confirmer les mauvaises intentions déjà amplement soupçonnées. 

Ma conclusion est que ce n’est pas moi qui voit qui agit mal. C’est ceux qui ne sont pas parés des meilleures intentions qui sont un réel problème. Et j’estime, tout simplement, que les gens ont le droit de se protéger contre les personnes mal intentionnées. C’est pour ça, que je fais ce travail, malgré sa délicate limite. 

Pour quelqu’un qui a aussi souffert sur le plan affectif, c’est une démarche qui peut aider. Il peut être parfois positif de vérifier que les intentions sont bonnes. 

J’effectue finalement ces ressentis ou voyances photos dans un but de protection. Pour que le droit à la tranquillité et au respect soit préservé.

Le ressenti sur photo, en quoi ça consiste ?

Concernant le fonctionnement du travail que j’effectue, il faut savoir que la lecture photo, ou voyance sur photo, est une forme de divination qui consiste à lire la personnalité d’une personne sur un cliché la représentant. Ce qui implique de voir les événements ayant eu lieu dans sa vie. C’est un mélange de voyance et de médiumnité.

Je vois la photo, et les choses me viennent tout naturellement. Je vois les événements, ce qu’est la personne, et sent ce qu’elle dégage. Et c’est le même fonctionnement pour tous les ressentis sur photos. Il s’agit de sentir les énergies qui servent à l’identification et de voir les événements qui entourent la personne, le lieu ou les objets. Ce travail me permet de parler du sujet de la consultation, d’en faire une analyse, une description.

Les ressentis sur photo que j'effectue :

- Les ressentis sur photo concernant les personnes.

Comme dit plus haut, je procède à une identification. Je perçois une personnalité et des intentions que je vous décrit en détails. Je vous dirai ce que la personne est, ou n’est pas. Quels sont ses défauts, ses qualités, ses habitudes, ses goûts, une synthèse de son caractère. Ensuite, il vous appartiendra de côtoyer ou non cette personne, nous sommes tous libre de choisir.

Concernant les personnes défuntes, je procède à un travail d’identification de la personnalité identique à celle pour une personne encore de chair et de sang. La suite du travail consistera pour moi à établir un lien, s’il est possible, avec le défunt, afin de voir quel est son évolution dans l’astral, comment il se sent. J’apporte mon aide dans le cas où il/elle en a besoin pour avancer. Je vous apporte également mon aide si vous en avez besoin dans votre deuil.

- Les ressentis sur photo concernant les lieux.

Vous pouvez vouloir en savoir davantage sur un lieu que vous fréquentez, ou souhaitez fréquenter.  Avoir des informations sur l’endroit où vous vivez.
Le plus souvent, on vient me voir parce qu’on sent des présences chez soi, parce qu’il y a divers petites manifestations.

Il est fréquent d’entendre des bruits divers et variés et d’en avoir peur. Cependant, mon rôle à moi, ce n’est pas de vous dire que vous êtes forcément hantés. Tout simplement parce que ce n’est pas forcément le cas.
Il ne faut pas croire tout ce qu’on vous dit : Les énooormes manifestations effrayantes qui vous atteignent véritablement sont en réalité très rares, croyez-moi. Les gros trois quart du temps, ça se limite aux bruits, certes effrayants, mais ça n’est que ça. 

Parfois les bruits ont d’autres origines que les esprits. Le vent, les murs, les canalisations, les voisins, et… L’imagination.

Le fait de croire entendre des choses ne fait pas nous des idiots. Ça peut s’expliquer. 

Devant quel film vous étiez, en entendant ce bruit ? Si c’est Massacre à la Tronçonneuse ou Blair Witch Project, il y a peut être finalement un début d’explication. Mes propos ne sont en rien une moquerie. Je vous avoue très volontiers que je n’échappe pas à la règle. A titre personnel, je suis aussi une trouillarde devant ces films. Dans ces cas là, j’entends tout ce que vous voulez. Mais, ce qui est à prendre en compte, c’est que je sais que c’est ça, et pas une manifestation. Je me sers de mes capacités chaque jour de ma vie, ceci explique cela. 

Cependant, si vous ne vous servez pas encore ou pas du tout des vôtres, alors je peux vous aider à y voir clair. Avec la photo des lieux, je peux percevoir les énergies aussi, et donc vous dire si effectivement vous avez des visiteurs. Je peux vous parler de leurs personnalités et de leurs intentions, ou alors vous dire qu’il n’y a personne. Dans tous les cas, je ne vous laisse pas sans aide.

- Les ressentis sur photo concernant les objets.

Il peut arriver que vous achetiez un objet dans une brocante et que vous souhaitiez savoir à qui il appartenait, ou même qui l’a créé et ce qu’il souhaitait en faire. Il est fréquent que je reçoive des photos de petites créations artisanales et qu’on me demande de creuser les choses, ce qui est je l’avoue, très agréable pour moi de faire. On découvre donc des origines, des histoires et des personnalités, et parfois, un accès à une autre culture, selon les origines du créateur. 
Ce travail peut aussi vous servir si vous vous sentez mal avec un objet ayant appartenu à un tiers.  Mon travail consistera alors à voir ce qu’il se passe avec cet objet et à comprendre pourquoi vous vous sentez mal. Dans tous ces cas, il s’agit de sentir les énergies autour de l’objet afin d’identifier les personnes avec leur intentions qui y sont liés. 

Tarifs et Conditions :

Sur les fiches complètes concernant les ressentis sur photo, vous trouverez ce que vous devez me fournir afin que je puisse travailler pour vous. Il est également mentionné l’adresse mail où m’envoyer ce nécessaire. Rien de contraignant pour vous dans ces démarches.

Les tarifs des ressentis sur photo sont tous identiques, quelque soit le travail. Le prix unique est de 15 euros. Ce tarif est à multiplier en fonction du nombre de travaux demandés. 

Pour voir les offres, cliquez sur les boutons ci dessous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :