Un évènement récent, concernant une consultation de voyance, dont j’ai parlé sur ma page Facebook, est à l’origine de cet article, que je vais davantage pousser, par rapport à ma publication d’origine. Rassurez-vous, il ne sera, pour une fois, pas trop long.

Pour la petite histoire : J’ai reçu, suite à l’envoi du résultat d’une consultation, une réponse quelque peu curieuse. Ma cliente m’a répondu que comme je n’avais fait que confirmer ce qu’elle pensait, je n’avais servi à rien.
Suite à mes explications, elle s’est excusée. J’ai bien entendu accepté ses excuses, je ne suis pas si méchante que ça, quand même.

C’est pour ça, que je souhaite écrire sur le sujet. C’est important d’expliquer les choses, ça évite bien des malentendus !

Voir les évènements dans le temps. C’est le principe de la voyance. Étant donné que c’est mon métier, il est donc logique, lorsque vous faites appel à moi, que je tente de voir les évènements en cours ou qui vont avoir lieu dans votre vie, travail que je fais en fonction de votre question. J’ai donc besoin d’une petite base pour me concentrer.
Et certains me disent tout. Heureusement, ça ne m’empêche pas de faire mon travail, car je ne fais que percevoir les choses. Je vais donc les confirmer, ou faire le contraire et cerner où est le souci. Mais je vais toujours préférer n’avoir qu’une petite base, je suis plus à l’aise comme ça.

Lorsqu’on me dit tout comme ça, dans le fichier vocal, je fais un rappel gentillet “Attention, faut pas faire ça…”. Disons qu’heureusement que ces gens là tombent sur moi.
J’explique à quel point en réalité c’est dangereux de tout dire, car ceux qui ne travaillent pas leurs capacités et sont là pour faire de l’argent, vont tout simplement se servir de vos propos pour vous répondre, quitte à dire n’importe quoi. Ne pas trop en dire et ne pas répondre aux questions d’un voyant reste votre meilleure protection face aux charlatans.

N’oublions pas que la voyance est une capacité que nous avons tous. Certains vont la développer, d’autres pas, pour plusieurs raisons possibles.

Donc, lorsque vous venez me voir avec déjà une réponse dans votre tête parce que le fait existe et que vous l’avez vu, pourquoi je ne le verrai pas ? Parce que le fait existe, du coup, forcément je le vois. Ça ne fais pas de moi, ou de n’importe quel autre voyant dans cette position, un tricheur ou une tricheuse.

Juste quelqu’un qui voit.

Le souci en réalité, ne va pas être mon travail, mais votre manque de confiance en vous, le fait de ne pas écouter vos capacités psychiques, ici, celle de voyance.

Car…. Vous avez vu. Mais moi, en quoi suis-je responsable du fait que vous ayez vu, pour ensuite le nier ? Je ne cherche pas à être désagréable, mais chacun doit assumer ses responsabilités, dans le fond. La mienne est de vous rendre un travail impeccable sans aucune complaisance. La votre est de vous écouter, et si je confirme quelque chose, d’en tirer une bonne leçon : Ne serait-il pas temps d’écouter vos capacités plutôt que de demander à quelqu’un de vous les confirmer systématiquement ou de ne donner qu’une base en espérant qu’elle le fasse ? De travailler sur vous pour apprendre à vous faire confiance ?

Et, il est aussi important de prendre conscience qu’il est très injuste de me malmener parce que vous ne vous écoutez pas. C’est plus facile, certes.
Mais je n’ai pas un caractère qui fait que j’encaisse sans rien dire. J’explique, comprends et compatis. Mais je sais aussi dire à un client que je ne veux plus le voir si il dépasse les bornes. Je l’ai déjà fait plus d’une fois. Je gagne ma vie c’est vrai. Mais l’argent n’est pas mon principal moteur, et d’ailleurs, travailler dans l’ésotérisme dans le but d’avoir plein d’argent est une belle illusion.

Moi, je vois les choses, donc je vous dit ce que je vois. Pas de souci, je suis là pour ça. Mais si vous voyez et en avez conscience, alors c’est dommage. Le but de la vie est de s’accomplir, alors ne vous privez pas.

Vous avez tout ce qu’il vous faut pour avancer, que ce soit gratuit sur ce site, ou avec mon aide sur le plan professionnel !

Laisser un commentaire