2018-10-11
Je vous remercie sincèrement de l’intérêt que vous portez à mon travail, au présent site internet.
J’ai pris beaucoup de plaisir à le construire, et j’en prends encore beaucoup à écrire dans le but d’aider chacun d’entre vous.
En plus de tenir ce site internet, j’ai un blog ésotérique, (l’ancien est toujours ici) j’ai également un travail à temps plein, tout comme une vie privée. J’ai besoin de repos, parmi les miens, pour pouvoir avancer. Vous comprendrez je pense, que je ne veuille pas sacrifier ce temps précieux.
Il n’est donc malheureusement pas pour moi possible d’accorder de temps à l’aide ésotérique, en dehors de mes écrits.
Je ne réponds donc pas aux questions concernant l’ésotérisme, via les divers réseaux sociaux que sont Facebook et Instagram. Pas de disponibilité concernant ces points non plus via mon adresse mail professionnelle, ni en privé par le biais des blogs
Je préfère procéder d’une autre manière, qui pour moi, a davantage de sens, et surtout, d’intérêt pour vous.
Si la réponse s’y trouve, je ne répondrai pas, car je pense que si je fais le dur travail d’apporter sur le présent site le résultat de mes pratiques et de mes connaissances, l’effort de lire vous appartient et doit être fournit. C’est un échange équilibré.
Je procède de cette manière, afin que vous aussi, puissiez apporter quelque chose. Le partage est important dans la vie d’un site, y compris sur le plan humain.
Poser les questions par commentaires, ceux-ci étant accessibles au public, permettent tout simplement à tous et à toutes de profiter de la réponse.
De cette façon, le site devient véritablement utile à chacun et très complet.
Je ferai de mon mieux pour vous apporter le meilleur sur ce site, afin que vous puissiez avancer de la meilleure façon qui soit. Le reste, c’est du travail personnel, que je vous encourage à effectuer avec ténacité et bon coeur.
Bonne visite à vous sur mediumnite-voyance.com !
Angellyca.
Copyright © 2018 - 2023. mediumnite-voyance.com - Angellyca Hoffmann. Tous droits réservés. Toute copie, même partielle, est strictement interdite.