A l’occasion du Sabbat de Litha, qui a lieu le 20/21 juin dans l’hémisphère nord, et du 21/22 décembre dans l’hémisphère sud, j’ai créé une offre qui pourrait vous plaire, si vous en avez besoin bien entendu, et ça, c’est à vous d’en décider, pas à moi !

En quoi je peux vous aider ?

Les blocages sont une choses que j’ai eu à travailler. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas fini ! Je crois d’ailleurs, très honnêtement, qu’on ne finit jamais avec ce genre de choses. Les craintes, les traumas, les angoisses…. Et récemment, j’ai même découvert qu’on pouvait, de façon véritable parce que je n’étais pas convaincue par la chose auparavant, avoir peur du bonheur. C’est hallucinant, mais c’est vrai. La peur d’être heureux existe et il est impressionnant de voir tout ce que notre petit cerveau peut mettre en place pour nous empêcher d’atteindre ce bonheur que nous cherchons pourtant.
J’ai donc travaillé longuement, je suis capable aujourd’hui d’identifier, avec les cartes dans un premier temps, mais aussi à titre plus personnel, ce qui peut bloquer une personne et l’empêcher d’avancer, d’être heureuse. A vrai dire, j’y arrive mieux pour les autres que pour moi ! Et le sabbat de Litha, le solstice d’été, est parfait pour faire ce travail, qu’est de trouver, ou retrouver la lumière dans sa vie.

Le but de l’offre du Sabbat de Litha :

Le but de cette offre est d’identifier un blocage, de voir quel travail vous allez devoir effectuer pour le surmonter. A l’image du solstice d’été et comme dit plus haut, il va être question de trouver un apaisement, et de retrouver son chemin.
Le sabbat de Litha va être la fête païenne au cours de laquelle on effectue ce genre de travail. Ce que je veux dire, c’est que je n’invente pas d’offre avec un pseudo symbolisme juste pour vendre quelque chose. Bon nombre de païens vont effectuer ce travail (j’en fais partie), et célébrer le sabbat de Litha en ce sens, puisqu’il est question de célébrer la lumière et la puissance de la nature.

Ce que contient l’offre :

Le Light Seer’s Tarot.

Le tirage « La Fleur de Litha ». Ce tirage va contenir 7 cartes en tout. Il est effectué avec les arcanes majeurs du tarot, le Light Seer’s Tarot, plus précisément, vous pouvez en voir sur la photo. C’est un tarot très solaire, à l’énergie très positive sans être new age, et si dans l’offre précédente j’effectuais le tirage avec l’Oracle de la Triade, ce tarot s’est imposé à moi cette année !
Le but de ce tirage sera de parler de vous. Il sera question de blocages éventuels, de ce que vous devez faire pour travailler dessus, et enfin, il ressortira le résultat de vos efforts. Il est question ici d’aborder quelque chose d’épineux et d’enfin trouver un apaisement, un renouveau.

Le fichier d’accompagnement. En fonction de ce qu’il ressortira de votre tirage, je prendrais le temps de faire un fichier mp3, dont la durée n’est pas limité en temps, mais sera ce dont vous avez besoin. Je vous guiderais au mieux et recommanderais même des ouvrages qui pourront vous aider, si besoin est. Bien entendu, après écoute de ce fichier et de celui du tirage, vous pourrez me faire un retour pour me dire ce que mon travail vous évoque, et je répondrai.

Et bien entendu, un fichier PDF créé par mes soins, contenant une jolie photo de votre tirage.

Si l’offre du Sabbat de Litha vous intéresse…. Ou non !

Si l’offre ne vous intéresse pas, ce qui peut se comprendre, vous pouvez néanmoins profiter de mes écrits. Je vous donne donc le lien vers l’article concernant le sabbat de Litha. Il se trouve sur un site différent de celui-ci, car c’est mon blog ésotérique personnel.
Dans cet article, j’y parle du sabbat, de sa signification. Je vous recommande des livres ésotériques sérieux sur ce thème, et vous dit quel tarot ou oracle je vous conseille pour cette célébration. Vous y trouverez même une recette fraiche et sympa à base de fruits !

Si en revanche l’offre vous intéresse, il vous suffit donc de cliquer sur la bannière ci-dessous. Tout y est : Tarif, infos, où m’écrire.

*Offre valable du mercredi 16 juin 2021 au mercredi 23 juin 2021 à minuit.

Laisser un commentaire