Prestations et Tarifs

La newsletter du site : Ce que vous ratez si vous n’êtes pas inscrits !

La newsletter du site et son utilité pour vous. Il n’est pas question ici de la newsletter du présent site, mais de mon site professionnel, sur lequel vous passez vos commandes.

Bien qu’évidemment, je vous encourage tout de même à vous inscrite à la newsletter de Médiumnité & Voyance (sur la droite du site), tout comme à celle du Blog Ésotérique Murmures d’Automne, afin de ne rien rater. 

Mes newsletters, en quoi elles consistent.

Je ne suis pas une acharnée de la newsletter, et ce pour une seule et unique raison, qui n’est pas des moindres : Je n’aime pas ça du tout. 
Je préfère être sincère, ça ne sert à rien de raconter des histoires. Je ne prends aucun plaisir à en rédiger, et surtout pas à en recevoir ! Les blogs ou sites qui envoient une newsletter chaque mois me sont insupportables, et je me désinscrit systématiquement. C’est envahissant et pénible. Ayant ce point de vue, les rédiger ne m’est donc pas agréable. C’est le but de la newsletter qui m’est en revanche, agréable. Donc je prends sur moi. 

Je ne vous envahis donc pas avec des newsletters, vous pouvez être rassurés sur ce point. Je n’en rédige que pour des choses importantes, relatives à mon travail, et qui vous concernent donc de près. Cependant, je vois des gens s’enregistrer sur le site et me passer commande, mais ils ne  s’inscrivent pas à la newsletter. Hors, vous ratez des cadeaux en ne vous inscrivant pas ! Et je trouve ça dommage. Le seul plaisir que je retire de ce travail de rédaction de newsletter, est de savoir que je fais un cadeau qui fera plaisir. Quitte à ce que je prenne sur moi pour en rédiger, autant que vous en profitiez. 

Ce que mes newsletters vous apportent :

  1. Vous êtes informés directement des nouvelles offres disponibles sur le site et je vous offre un pourcentage dessus, qui n’existe pas sur le site.
  2. Je fais des cadeaux, en dehors des nouvelles offres. Vous recevrez donc des e-mails vous donnant des pourcentages sur des offres en particulier, ou sur tout le site.
  3. Ces offres qui vous sont réservés en tant que clients, n’interfèrent pas avec les autres offres sur le site en cours, s’il y en a. 
  4. Ces petits cadeaux n’interfèrent pas non plus avec les cadeaux que je peux faire aux clients les plus fidèles, à titre personnel, et dont personne à part la personne concernée, n’est informé. Ces cadeaux là, j’en parle uniquement lors des consultations.
  5. Tout ceci est cumulable avec le programme de fidélité déjà présent sur le site. 

Ces offres ne sont accessibles qu’aux clients, ayant déjà passé commande. 

Pour finir....

Une Newsletter est partie il y a quelques heures et malheureusement, certains d’entre vous ne pourront pas profiter de ce qui se trouve dedans, car ils ne sont pas inscrits. C’est donc le moment, si vous avez déjà passé commande, de faire en sorte à recevoir la newsletter en allant cocher la case nécessaire dans votre profil, sur le site. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :