Voilà bien longtemps que je n’avais pas écrit ici ! Pourtant, je n’ai pas disparue, je suis même plutôt active !

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ou qui sont abonnés à mon site internet (qui a beaucoup évolué), je pense que vous avez pu voir les changements opérés dans mon travail.

J’y ai apporté des changements nécessaires, car comme tout le monde, j’évolue.

Le principal changement, reste la création du podcast, Le Porteur de Lumière.

Il est principalement axé sur le développement personnel, la spiritualité, et je m’accorde le droit de parler d’ésotérisme, comme je le dis « au sens large ». J’ai volontairement fixé des termes « fourre-tout », si je puis dire, pour être libre de m’exprimer totalement, sur n’importe quel sujet inclus dans ces thèmes.

Je n’y suis pas nécessairement tendre. Mais lorsque je ne le suis pas, ce n’est que pour parler de limites franchies par d’autres, dans diverses disciplines, qui pourraient mettre en danger chacun de vous.

Ce podcast, bien entendu, est entièrement gratuit. Le but principal pour moi, lors de sa création mûrement réfléchie auparavant, a été le simple partage, par envie, comme un cadeau. Je ne suis pas capable de n’être là que pour effectuer des prestations payantes. C’est la raison de tous les articles que j’écris, et ce en 3 lieux différents, et le podcast me permet d’expliquer les choses à la voix, ce qui passe souvent bien, et même parfois mieux, pour beaucoup d’entre nous.

Le podcast a été créé en Mai 2022, je tarde donc en effet à écrire à ce sujet !

Il se nomme Le Porteur de Lumière, en hommage à cette entité qui m’est chère, et également parce que finalement, c’est ce qu’il est : Le but est qu’il apporte de la Lumière, du bien-être, du positif à tous et toutes.

Son fonctionnement est simple : Chaque vendredi matin, dès 8 heures, un épisode est disponible. Parfois, je peux vous dire ce dont je vais parler la semaine d’après, parfois je n’en ai aucune idée ! Ceci étant dit, je trouve toujours, ne vous en faites pas. Les épisodes durent en moyenne 30 à 40 minutes, sauf celui sur la médiumnité où il vous faudra réserver une heure de votre temps, ou l’écouter en plusieurs fois.
Sauf souci exceptionnel (vacances, souci de santé, surcharge de travail), je ne rate aucun rendez-vous.
Ajouter le podcast au reste, très honnêtement c’est du sport, je suis une cheffe de l’organisation, désormais !

Je vous partage une petite playlist (ce sont automatiquement les derniers épisodes), mais vous pouvez écouter tous les épisodes directement sur le site qui lui ai consacré.

Pour poster des commentaires, ce n’est pas possible sur le site du podcast. Il vous faudra vous rendre sur mon site internet, je poste un article à chaque podcast, les commentaires sont possibles à cet endroit. Je vous serai reconnaissante en revanche de ne pas m’envoyer de mail afin de me poser des question sur le contenu des podcasts. Poster un commentaire sur le site, reste la meilleure façon pour moi de gérer mon temps qui doit être réglé comme du papier à musique, afin que je puisse tout faire. Les mails restent uniquement consacrés à la gestions et au traitement des commandes.

Bonne écoute !

Laisser un commentaire