L’analyse des rêves, s’il est un travail passionnant et enrichissant, il est en revanche parfois très compliqué. Plusieurs choses vont devoir être faites. Comprendre votre langage onirique, afin de déterminer ce que sont vos rêves, ce qu’ils veulent dire. Il va donc falloir, dès le départ, avoir conscience d’une chose : Lorsque vous parviendrez à analyser vos rêves, vous devrez continuer de travailler de façon très régulière, car votre langage onirique va sans cesse évoluer et devenir de plus en plus complexe dans le temps, à un point tel que tous les dictionnaires des rêves que vous pourrez posséder ne vous seront d’aucune aide.

Pourquoi je peux vous aider ?

C’est la question que vous êtes en droit de vous poser. Moi-même, il ne me viendrait pas à l’esprit de contacter un professionnel avant d’être certaine qu’il pourra m’aider.

Je suis “une grande rêveuse”. Je le mets entre guillemets car si effectivement je vais l’être au quotidien sur bien des points plus légers, il est question ici de ce qu’on nomme l’oniromancie. C’est à dire faire des rêves et les interpréter. Il s’agit bien entendu de ne pas les interpréter dans le sens qu’on veut, mais de comprendre leur véritable langage afin d’en tirer des informations sur nos vies ou même un enseignement. Cet enseignement peut venir de votre inconscient, de vous donc, ou d’entités diverses, telles que les Défunts ou vos Guides, Veilleurs etc, car oui, il est bel et bien possible pour les entités de communiquer avec vous et de vous enseigner par le biais des rêves. Il est arrivé plusieurs fois qu’on communique avec moi par ce biais.

Bien entendu, je ne vais pas vous dire que j’ai toujours rêvé, car ça tombe sous le sens. Tout le monde rêve. Mais je me suis aperçue du caractère particulier de certains d’entre eux vers 16/17 ans. Je me suis aperçue que je faisais des rêves prémonitoires, en les voyant se réaliser. Ce n’est pas évident au début. On peut être plus ou moins jeunes, ça fait toujours drôle de voir son rêve se matérialiser !

Cependant, je ne vais pas vous mentir : Je n’ai commencé à travailler l’oniromancie que plus tard. Ce que j’entends par travailler l’oniromancie, c’est acheter des dictionnaires, et le reste du matériel afin de vraiment me plonger dans ce travail d’interprétation véritable. J’ai donc découvert le travail acharné, régulier surtout, j’ai vu la complexité de mon langage onirique “s’aggraver” dans le temps. Aujourd’hui, j’ai des symboles dans mes rêves que je ne trouve dans aucun dico, il me faut donc chercher avec mes ressentis, observer la répétition du symbole dans le temps pour le comprendre.

Je travaille régulièrement mes rêves depuis maintenant pas loin de 15 ans. Et il m’arrive de faire 3 à 4 rêves par nuit. C’est ce qui arrive quand on travaille nos rêves : Ils augmentent en fréquence et en difficulté de compréhension.

Je peux vous aider, parce que j’ai une grande expérience dans le domaine, tout simplement. Je ne propose jamais mon aide ou un travail dans un domaine que je ne maîtrise pas.

Le but de l’offre :

Mon rôle ici sera de faire de vous ce que je suis : Une personne autonome dans ce travail qu’est l’analyse des rêves.

Je vous propose donc de vous aider à interpréter un rêve. Au travers de ce travail, je vais vous aider à saisir votre langage onirique, à vous orienter pour le découvrir. Au delà de vous aider à comprendre le rêve dont vous me ferez part, il va surtout être question de vous découvrir vous, de découvrir votre fonctionnement, plusieurs de vos symboles, qui ne seront, en réalité, propre qu’à vous.

Il faut bien comprendre, comme je l’avais déjà expliqué, qu’un dictionnaire des rêves n’est en réalité en aucun cas un dictionnaire. Les variations propres à l’individu sont tellement nombreuses qu’à mon humble avis, le principe du dictionnaire ici ne s’applique pas. Ils sont des guides, des bases sur lesquelles vous devez travailler pour trouver le véritable sens profond et personnel de votre langage. C’est ce que nous ferons ensembles.

Ce que contient l’offre :

  • 1 fichier MP3 contenant l’aide à l’analyse de votre rêve. Je vous y explique ce que je perçois, dans le moindre détail.
  • 1 fichier PDF dans lequel figure la liste de tous les dictionnaires des rêves, des ouvrages très sérieux, que je possède et avec lesquels je travaille à titre personnel.
  • 1 ficher MP3 nommé “Réponse à Mes Questions”, dans lequel, par la suite, je réponds à toutes vos questions concernant le fonctionnement de vos rêves, pour vous apprendre à les travailler et devenir autonome dans ce travail.

Si l’offre vous intéresse…. Ou pas !

Si l’offre ne vous intéresse pas et que vous pensez, avez envie de vous débrouiller tout(e) seul(e), je le comprends tout à fait et j’ai quand même quelque chose pour vous. J’ai rédigé un article sur l’oniromancie, dans lequel je pose les bases du travail et vous met, en quelques sorte, le pied à l’étrier. Je vous invite à en profiter, tout en vous souhaitant un bon travail ! L’article sur l’oniromancie.

Si en revanche mon offre d’aide vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous, qui vous conduira au site pour en lire les conditions et voir l’adresse où m’envoyer vos informations.

Laisser un commentaire